ZIMMERMANN
Depuis plus de six décennies, Otto Zimmermann développe, produit et vend des composants automobiles sophistiqués pour les constructeurs et le marché libre des pièces détachées. Les disques Zimmermann ont déjà prouvé leur fiabilité et leurs performances dans les premiers véhicules équipés en série de freins à disque.
Depuis son déménagement historique d’Eppingen à Sinsheim en 1990, Otto Zimmermann GmbH a systématiquement étendu ses locaux administratifs, ses installations de production et son espace de stockage à plus de 17.000 mètres carrés.
Au cours des dernières années, Otto Zimmermann a essentiellement augmenté sa capacité de production. Les pièces sont fabriquées sur des lignes de production ultramodernes répondant aux critères de qualité de l’industrie automobile. Des robots et des perceuses commandés par ordinateur garantissent les temps de production les plus courts et assurent une qualité constante de très haut niveau.
Le programme de production actuel comprend plus de 4 000 composants de frein différents, commercialisés dans plus de 60 pays différents dans le monde.