GDW
GDW TOWBAR

GDW a été créé en 1952 par Germain Deconinck à Waregem et le nom vient de ses initiales couplées à celle de la ville. L’activité principale était la construction de remorques et d’attelages majoritairement destinés aux spécialistes sur le marché belge. La société a été reprise en 1996 par le propriétaire actuel et est gérée en famille. C’est à ce moment qu’a été décidé de se concentrer sur la fabrication des attelages et de prospecter les marchés européens et internationaux.

Le succès de la marque et l’expansion rapide des ventes ont permis de moderniser l’outil de production et de mettre l’accent sur l’automatisation des tâches les plus simples. GDW Towbar a eu la chance de recruter au fur et à mesure des années, de nouveaux collaborateurs très enthousiastes et motivés qui, grâce à l’aide de leurs aînés, ont rapidement acquis l’esprit et le sens du service du groupe.

La société est devenue un groupe international suite à la création d’une société sœur au Danemark en 2001 et au rachat en 2007 d’un acteur réputé sur le marché de l’attelage en France. Le groupe possède actuellement 5 unités de production en Europe de l’Ouest (Belgique, France, Danemark).

Le but de GDW Towbar est de développer, fabriquer et fournir à ses clients des attelages de qualité à des prix compétitifs en garantissant un service de premier plan. Ceci en respectant une éthique saine depuis 1952 !