Gabriel
GABRIEL

En 1907, Gabriel a inventé l’amortisseur automobile original, suivi du premier amortisseur hydraulique, du premier amortisseur réglable et du premier amortisseur pneumatique réglable. Gabriel a suivi l’évolution du transport et de l’industrialisation au cours du 20e siècle.

Aujourd’hui encore, Gabriel est toujours cette même entreprise américaine innovatrice et indépendante – fabriquant des amortisseurs de haute performance qui équipent plus de 96 % des véhicules nord-américains. Gabriel continue d’être l’un des fabricants de pièces de rechange et d’équipement d’origine les plus fiables pour les véhicules légers et lourds et pour des choses que vous n’imaginez peut-être pas, comme les machines à laver industrielles et les lave-autos. Et bien sûr, Gabriel a évolué au même rythme que la voiture familiale et les transports modernes.

Gabriel ajoute et élargit constamment sa gamme et sa couverture, tout en cherchant sans cesse à améliorer ses normes déjà élevées en matière de qualité, d’essais et de validation.