Blue-Point
BLUE POINT
BLUE-POINT – AUCUN COMPROMIS

La Blue-Point Tool Company a été créée à Milwaukee, Wisconsin en 1925. Initialement fournissant des poinçons et des ciseaux, elle s’est rapidement étendue pour inclure des clés, des pinces et plus encore.

Le nom Blue-Point est devenu synonyme d’outils à main de qualité.

Blue-Point et Snap-on Wrench Company ont fusionné pour devenir Snap-on Tools, Inc. en 1930.

La marque représente désormais une gamme encore plus large de produits de haute qualité pour les professionnels perçus comme offrant une grande valeur.

Son portefeuille de produits couvre plusieurs catégories, des outils à main aux outils électriques en passant par les équipements de sécurité personnelle, etc.

SNAP-ON

Chez Outils Snap-on, chacun est enclin à satisfaire les besoins des clients en leur offrant des produits, des équipements de qualité et en leur fournissant un service et des diagnostics de qualité.

Ils ont travaillé dur avec passion pour rendre leurs marques indispensables et offrir aux clients les meilleurs produits avec le meilleur design, une durabilité et une précision élevées. Ils se sont engagés envers le client à lui fournir de nouvelles idées et une gamme de produits pour lui faciliter la tâche.

Les solutions Blue Point apportent une plus grande valeur aux clients. L’entreprise a établi son marché à travers le monde et ils sont très diversifiés. Leurs objectifs commerciaux sont axés sur la réduction des coûts et la réduction de la complexité.