Logo Arbre Magique
ARBRE MAGIQUE

Il y a plus de 60 ans, un livreur de lait dans le nord de la ville de New York se plaint auprès de Julius Sämann de l’odeur nauséabonde de lait renversé dans sa camionnette. Sämann avait vécu dans les forêts de sapins canadiennes et étudié comment extraire des huiles essentielles des aiguilles de pin. Il se met alors au travail et parvient à associer d’excellents parfums à une matière spécifique pour inventer rapidement le premier désodorisant automatique. Julius Sämann a donné à son produit la forme d’un sapin : c’est ainsi qu’est né le premier désodorisant Arbre Magique !

Le désodorisant Arbre Magique jouit désormais d’une renommée planétaire et il a fait de nombreuses apparitions au cinéma ainsi qu’à la télé – plus de 1 500 jusqu’ici !

Avec sa grande gamme de parfums de qualité et ses nombreuses déclinaisons de la forme du sapin sans pareille et instantanément reconnaissable, le tout premier produit de Julius Sämann est devenu véritablement le symbole mondial de la fraîcheur et d’une qualité hors norme.

Aujourd’hui

Alors que l’arbre jouit d’une notoriété qui ne cesse de croître en Europe, la marque de l’Arbre Magique offre également un grand nombre de produits d’assainissement de l’air afin de répondre aux diverses demandes du consommateur moderne concernant parfums de qualité supérieure.

Le Clip a été lancé sur le marché en 2013 – un désodorisant coloré. contemporain et novateur qui s’utilise presque partout. La gamme de flacons de fragrances supérieures fut introduite en 2016. Puis, en 2018, Fiber Can fut ajouté à la gamme. Composé à partir de 50 % de fibres de Arbre recyclées, chaque désodorisant est conçu pour diffuser un parfum intense et durable.

Un engagement exceptionnel

Julius Sämann s’est attaché avec passion à maintenir l’excellente qualité de ses produits. Il a insisté pour mettre en place des procédures rigoureuses d’essai et de contrôle de la qualité afin que ceux-ci soient en permanence conformes ou supérieurs à ses normes sévères de qualité en matière de parfum, de puissance et de longévité. Cet engagement exceptionnel est toujours l’un des piliers fondamentaux de la marque aujourd’hui, assurant ainsi la fabrication de produits désodorisants de grande qualité, durables et abordables.